Envie de participer ?
Voeux pour 2024

Chers parents, chers adhérents, chers bénévoles et salariées ,

Nous venons de terminer une trés belle année 2023 avec 450 adhérents qui  ont fait confiance aux 67 bénévoles (dirigeants, animateurs et juges) et à nos 3 fées salariées qui ont encore fait des miracles comme chaque année.

En effet nous avions commencé l'année par l'obtention des labels de la Fédération Française de Gymnastique BabyGym grâce à Marie-Claire et GYM+ grâce à Elodie, ainsi que la certification ARGENT et l'organisation de deux compétitions régionales grâce à l'efficacité de toute l'équipe de dirigeants et de nombreux parents.

Puis coté compétition, les entraineurs responsables (dont Anna, Noémie, Christine et Florence )et les aide-animateurs sont à féliciter car sur 42 équipes et 14 individuelles engagées en compétition:

• 7 ont obtenu un titre régional

• 18 sont montés sur les podiums régionaux

• 8 équipes ont participé aux finales des trophées fédéraux en gymnastique Rythmique et Acrobatique dont 2 obtiennent une belle 8ème place !

• en individuelle GR, 2 gymnastes terminent au pied du podium national (4ème et 6ème)

• en GAc notre première équipe engagée en NATIONAL termine 19ème sur 35, aux portes des finales.

Nul doute que l'organisation de deux compétitions de niveau régional à L'Isle-Jourdain a boosté nos compétiteurs ainsi que l'engagement sans faille de l'encadrement. Celui-ci se voit récompensé par l'annonce en fin d'année, d'un projet d'infrastructure sportive municipale qui verra le jour en 2025 et permettra d'accueillir la moitié des activités de la Clochette mais surtout offrira de meilleures conditions d'entrainement aux compétiteurs.

L'avenir s'annonce donc sous les meilleurs augures et pour l'année 2024, la CLOCHETTE fera sienne la devise olympique "Plus vite, plus haut, plus fort-ensemble" pour essayer de faire encore mieux.

Nous souhaitons à tous une belle année 2024, en "forme olympique".

Le bureau du club.