Envie de participer ?

Vous trouverez via le lien suivant toutes les informations nécessaires à votre inscription à la gymnastique pour la saison 2021-2022. Dans la limite des places disponibles.

Lien pour les Inscriptions au club

Lien pour vous inscrire : https://clochettelisloise.comiti-sport.fr

Ci-joint un guide pour vous assister dans votre inscription.

Pas besoin de certificat médical, juste répondre à un questionnaire de santé établi par le ministère des sports, qui apparaîtra au moment de votre inscription.

Pour les familles qui inscrivent un enfant qui a entre 6 et 17 ans et qui bénéficient de l’A.R.S (Allocation Rentrée Scolaire).

Préférez le règlement par chèques, afin de faciliter les éventuels remboursements des diverses aides. (Etat-Gers-L’Isle-Jourdain)

Si vous payez par un autre moyen que la carte bleue, il vous faudra porter le moyen de paiement choisi lors de l'une de nos permanences. À défaut nous ne garderons pas la place de votre enfant.

Dates des permanences administratives du club, au Gasco’Sport - route de Rozès.

• mercredi 1 septembre de 17h à 19h
  • samedi 4 septembre de 10h à 16h
  • mercredi 8 septembre de 16 à 19h

Lors du premier cours il vous faudra porter à l'entraîneur une enveloppe timbrée à votre adresse ainsi que le chèque caution bénévolat de 20€ à l'ordre de La Clochette Lisloise

Reprise des cours Loisir à partir du lundi 13/09/2021.

Document associé