Le chèque caution "Parents/Bénévoles" de 25€ et son enveloppe timbrée à votre adresse, est un incitatif pour que les parents de nos adhérents participent à la vie du club. Pour cela différentes missions leurs sont proposées :

Les Missions pour le chèque caution parents/bénévoles
  • Aider à l’encadrement d’un groupe
  • Organisation de manifestations par le club (déplacement du matériel, mise en place du plateau de gym, buvette-restauration, boutique, tombola, secrétariat, sonorisation)
  • Événements ponctuels (boutique éphémère, opération calendrier, vide grenier /vente /marché)
  • Installation des parcours de Baby-Gym chaque vendredi
  • Recherche de sponsors
  • Aider à la gestion administrative de l’association

Vous serez informé au plus tard 15 jours avant chaque évènement, généralement par mail et réseaux sociaux.

Restitution du chèque en fin de saison sportive (juillet) pour les familles qui seront venues faire du bénévolat.