Recherche nombreux Parents / Bénévoles

La Clochette a besoin de vous 5-6-7 avril !

Chers parents de gymnastes,

La Clochette Lisloise organise le 6 et 7 avril prochain au Gasco'sports (33 rue de Rozès, 32600 L'Isle Jourdain), une compétition de Gymnastique Acrobatique, regroupant les meilleures gymnastes nationales de la discipline.

Aussi, nous aurions besoin de vous et de votre temps pour nous aider à différents moments de ce week-end et ce dès le vendredi soir !

Votre aide précieuse contribuera à la réussite de cette compétition.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur les différents postes et différents créneaux via le lien suivant : https://forms.gle/TZAm9b4q3ia69XzM8

Attention : Vous risquez de vous inscrire parfois nombreux sur certains créneaux et nous manquerons d’aide sur d’autres.

Nous prioriserons par ordre d’inscription et nous reviendrons vers vous pour modifier, avec votre accord, vos choix.

Le jour J, rendez-vous au point d’accueil bénévoles (pas d’inquiétude, il sera visible) ou Sabrina et Céline, vous accueilleront et vous guideront dans la prise de poste.

Nous vous remercions par avance de votre engagement auprès de la Clochette et nous reviendrons vers vous pour finaliser cette organisation.

A très vite !

Sportivement,