Inscription par internet - Marche à suivre.

Inscriptions - Saison 2022/2023

La Clochette Lisloise a le plaisir de vous informer de la reprise de ses activités pour la saison 22/23 - Les dossiers d'inscription sont dématérialisés. Vous pouvez faire votre dossiers à distance sur internet : ICI

Ré-Inscription

Les familles des adhérents de cette saison ont du 1 juillet au 20 aout 2022 pour s'inscrire via le lien qu'elles ont reçu par mail.

Le certificat médical n'est plus systèmatique, un questionnaire de santé établi par le ministère des sports apparaîtra au moment de votre inscription.

Merci de télécharger toutes les pièces jointes utiles au Pass'Sport du Gers, au Pass sport national si vous en êtes bénéficiaire.

Pour éviter tout problème d'erreur de paiement et attendre les nouvelles directives des Pass'Sport, nous vous demandons d'apporter votre règlement par chèque (possible en 3 fois) à l'ordre de La CLochette Lisloise, ainsi qu'une enveloppe timbrée à votre adresse et le chèque "Action Parents/Bénévole" de 25€ lors des permances suivantes :

• Mercredi 24/08    de 17h30 à 19h30   à la Halle des sports
  • Mercredi 31/8      de 18h30 à 20h30   au Gasco'Sports réception
  • Samedi 3/9          de 9h à 18h            au Gasco'Sports réception    (Fête du sport de L'I-J)
  • Mercredi 7/9        de 18h30 à 20h30   au Gasco'Sports réception

Nous vous encourageons à faire les démarches dès maintenant pour être sur d'avoir de la place dans le groupe qui vous intéresse. Comme vous avez déjà un compte c'est très rapide à faire. Surtout ne RIEN envoyer par courrier postal.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en priorité à vos entraîneurs ou au club contact.clochettelisloise@gmail.com

Nouvelle Inscription (dans la limite des places disponibles)

Le club ne prend d'inscription ni par mail, ni par téléphone !

Pour toutes les nouvelles demandes d'inscriptions, le lien sera mis en ligne à partir du 22 aout sur le site du club clochettelisloise.sportsregions.fr et sur nos réseaux sociaux.

Reprise des cours Loisir à partir du lundi 12/09/2022