INSCRIPTIONS - le lien

Le club ne prend d'inscription ni par mail, ni par téléphone !

Les inscriptions aux différentes activités gymniques de La Clochette Lisloise pour la saison 2023-2024 sont dématérialisées et se font sur internet, via le lien suivant : https://clochettelisloise.comiti-sport.fr entre le :

• 4 et le 31 juillet 2023 pour les Ré-inscriptions
  • 1 aout 2023 pour les 80 enfants qui ont participé aux séances "Trouve ta gym" le 28 juin.
  • 28 aout 2023 pour toutes nouvelles inscriptions (dans la limite des places disponibles)

Il n’y a plus de séances d’essai. Après inscription et règlement de la cotisation, vous avez une période d’essai et la possibilité d’abandonner avant le 15 octobre sans pénalité.

Si les groupes sont complets, n’hésitez pas à inscrire votre enfant en liste d’attente, afin que le club puisse vous informer des éventuelles places qui se libèrent et des stages ponctuels de gym loisir durant les vacances scolaires.

Surtout ne RIEN envoyer par courrier postal.

• Pas besoin de certificat médical, un questionnaire de santé établi par le ministère des sports apparaîtra au moment de votre inscription. Il vous faudra y répondre avec sincérité.
  • Si vous en êtes bénéficiaires du Pass Sport national et/ou du Pass’Sport du Gers, merci de fournir le code (dans la case « commentaire » de votre PANIER) et tous les documents utiles. S’il vous en manque, merci de prévoir un chèque de caution du montant de chaque réduction.
  • Pour finaliser le dossier d’inscription et éviter tout problème d'erreur de paiement, nous vous demanderons d'apporter :
  • une enveloppe timbrée à votre adresse
  • le chèque "Action Parent/Bénévole" de 30€
  • les chèques de caution Pass national et Gers (si nécessaires)
  • votre règlement soit par chèque (possible en 2-3 fois) à l’ordre de « La Clochette Lisloise », soit par CB et espèces pour les paiements en 1 fois (uniquement pour la cotisation)

Lors des permanences suivantes en face à face, au Gasco’Sports (route de rozès, L’Isle-Jourdain) :

• Mercredi 30 aout           de 17h à 19h       (pour tous les groupes Compétition)
  • Vendredi 1 septembre   de 17h à 19h       (pour tous les groupes Loisir, Baby et Compétition)
  • Mercredi 6 septembre    de 17h à 19h      (pour tous les groupes Loisir, Baby et Compétition)
  • Samedi 9 septembre      de 9h à 17h        (pour les nouvelles inscriptions)
  • Mercredi 13 septembre   de 17h à 19h     (fin des inscriptions)

Tout dossier non complet à la fin des permanences annulera l'inscription de l'enfant et fera automatiquement remonter une personne de la liste d'attente. Si vous avez des questions ou des difficultés, n'hésitez pas à contacter en priorité vos entraîneurs ou l'adresse : contact.clochettelisloise@gmail.com Les entraineurs salariés étant en période de congés soyez indulgent sur les délais de réponse.

Stages de reprise des groupes Compétition email à venir et reprise des entrainements hebdomadaires à partir du 4 septembre.

Reprise des cours Loisir à partir du 18 septembre.

Bonnes vacances !  A vos dossiers !

L'équipe Inscription de La Clochette Lisloise