Gym Club Ruthénois accueillait les 8 et 9 juin, la finale régionale par Equipes Fédéral A de Gymnastique Artistique Féminine à Rodez.

GAF - Résultats sportifs

La Clochette y était représentée par 2 équipes.
L'équipe des jeunes 10 ans et +, font 8ème /8 avec 115,883 points. Dans cette catégorie c'est l'équipe de Millau qui est première avec 143,382 points.
L'équipe des 12-15 ans sont 9ème /10 avec 99,647 points. C'est l'équipe de Ganges qui est première de cette catégorie avec 135,812 points.
Elles ont fait assez correctement ce qu'elles savaient faire. Mais les barres sont leurs point faible. Et quand on est en finale A, ça ne pardonne pas.