Résultat de l'équipe GAF Fédéral A 10 ans et plus - Albi - 19 mai 2019

GAF - Résultats sportifs

Résultat de l'équipe GAF - Fédéral A - 10 ans et plus composée de Marie, Priscille, Maeva, Félicie et Lou.

Il faut savoir que l'équipe avait été la dernière sélectionnée du secteur sud Occitanie pour participer dimanche 19 mai 2019 à Albi, à la sélective d'Occitanie pour le Trophée Fédéral (championnat de France des niveaux fédéral A).

Donc l'objectif était modestement : de ne pas finir dernière et de remonter dans le classement. Ca n'a pas été facile car les juges étaient particulièrement exigents, mais c'est chose faite : 17ème/20. Bravo les filles ! 👍 Comme pour nos deux bachelières Priscille et Félicie, c'était surement leur dernière compétition de gym de leur vie, on espère que ce sera un chouette souvenir.