Cognac - 17 au 19 mai 2019 - FESTIGYM.

GAc - Résultats sportifs

Du 17 au 19 mai c'est déroulé à Cognac le FESTIGYM.

Grande finale nationale des équipes TEAMGYM et l'occasion d'un challenge de Gym Acrobatique en équipe, le FESTIGAC.

Pour une première participation, l’équipe FestiGAc de la Clochette Lisloise se classe 14ème sur 27.

Avec un total de 42,132 points.

Elle était composée d'un Duo (Alexia / Maélie), d'un Trio (Camille / Marina / Charlotte) et d'un Quatuor (Camille / Gladys / Rose / Margaux)
Le trio (19,90 points) et le quatuor (18,78 points) ont fait des erreurs : pyramide mal maitrisée, déséquilibre ou faute dans des élément individuels qui leurs ont coûté chers. C’est finalement notre duo qui a tiré son épingle du jeux, grâce à un travail simple mais appliqué et régulié depuis le début de la saison. Un total point de 21,232 points.

C'est L'Union Sportive Acrosport de Talence qui remporte haut la main cette compétition avec 51,692 points.