Dates d'inscriptions, septembre 2016

Les inscriptions se déroulent à la Halle des sports de L'Isle-Jourdain (avenue du Courdé, derrière le collège)

Dates Uniquement pour les Réinscriptions (ceux qui étaient inscris l'année dernière). Toute autre candidature sera refusée

Samedi 27 août 2016 de 10h à 12h   -   Mercredi 31 août 2016 de 18h à 20h

Dates Uniquement pour les Inscriptions (nouveaux adhérents au club). Dans la limite des places disponibles

Samedi 3 septembre 2016 durant la journée, au stand Clochette de la "Fête du Sport de L'Isle-Jourdain" (stade de rugby)

Samedi 10 septembre 2016 de 10h à 12h

Se munir d'un certificat médical, 1 photo d'identité, du dossier d'inscription complété et les justificatifs donnant droit à des réductions (Attestation Allocation Rentrée Scolaire, dossier CE)

Reprise des entraînements à partir du 21 septembre 2016    -       Fin aout pour les groupes compétition