Compte-rendu du Conseil d'Administration du 29 Nov
il y a 12 ans
Compte-rendu de la réunion du C.A du 29 Novembre 2011
Chez Véronique
Présents : Sylvie, Véronique, Dominique, Marjorie, Claudine, Gérard, Patrick, Laurence, Anna, Marie-Claire, Heather, Céline, Florence
1. Stand marché 3 décembre 2011
Préparé, organisé et tenue par l’équipe GR , au profit du financement des compétitions GR
C’est ficelé
2. Calendriers
Sylvie et Kim en sont responsables
Prix de vente : 4 euros pièce et 10 euros les 3
Les photos des groupes doivent être transmises dés que possible à Kim et Sylvie ,
Les commandes d’après un exemplaire du calendrier de chaque groupe, peuvent être prises jusqu’au dernier cours avant Noël , les calendriers seront donnés à la rentrée
ATTENTION : ne pas prendre l’argent à la commande.
Sylvie transmets par mail les fiches de commande par groupe, les remplir auprès des parents et les laisser dans les cahiers d’appel . Pour les gros groupes , le mieux serait de trouver un parents relais pour s’occuper de prendre les commandes
3. Coupe de Noël
Matin : PE Groupes aux horaires normaux
Les goûters en fin de séance se feront dans la Halle , les GR s’entraîneront dans la Halle
Après-midi :
Horaires : voir affiche jointe
(Flyers et diplômes mises à jour par MC , photocopiés pour distribution par Florence).
Evaluation du nombre maxi de gym : une centaine (EG1:22 EG2 :18 , EG3: 19 , EG4 : 10 , EG5 : 10 , Mini pouss : 12 ,
Poussines : 6 , petits gars : 4 )
Les jeunes moniteurs sont réquisitionnés pour s’occuper de leur groupe : accueil , guidage , conseils , distribution des fiches diplômes
Les juges seront les volontaires des groupes qui ne passent pas : 2 ème année benja , minimes , cadettes , petits GAM
Il en faudrait au minimum 2 par atelier soit : une vingtaine
Les démonstrations GR seront faites en priorité par les groupes loisir .
Seront présentes de façon certaine durant la journée :
Véro, Sylvie , Marjorie , Florence , Domi
l’après-midi : Claudine avec aide de parents (au goûter , café) , Sandra (+ parents si nécessaire) : la boutique avec les commandes de calendriers
Véro (+ ) aux diplômes
Domi au micro
Matériel nécessaire :
Faire la demande à la mairie d’apporter (Florence) :
2 chauffages soufflants
6 tables et trétaux (2 pour l’admin , 2 pour goûter , 2 pour boutique)
4. Séance de nettoyage
Mardi 20 décembre de 9h à 12h
Il faudrait une dizaine de parents pour aspirer et nettoyer les tapis .
Mettre requête sur le blog avec inscription au tableau d’affichage à la Halle : Florence
Céline qui n’était pas jusqu’à la fin de la réunion, a fait un appel aux parents pour que ce soit fait le samedi et a eu des volontaires
Céline :
Il peut y avoir une ou deux personnes qui passent l’aspirateur tant que la salle est assez vide mais il faut annuler pour les autres
On ne pourra pas tout gérer en même temps.
5. Zumba
Pas de point précis pour l’instant , à faire
Effectif : séance d’essai 30 pers. , 1 er cours 17 , 2 ème : 20
6. Organisation compètition régionale de GR
Il faut étudier le cahier des charges précisèment : Véro et Anna se partagent l’examen du document , pour pouvoir distribuer les tâches.
Réunion début janvier (1 ère semaine) pour s’organiser par rapport à cette préparation
Anna s’occupe de convoquer pour cette réunion
7. Aide des parents
Les membres du C.A ou les responsables de groupe doivent noter (soit sur les fiches d’appel) , soit sur une fiche qui restera au bureau les noms des familles ayant fournies une aide au club, au fur et à mesure de l’année