Compétition régionale du 7 avril à L'Isle-Jourdain

Le dimanche7 avril, 15 clubs de toute l’Occitanie se sont retrouvés à la halle des sports de L'Isle-Jourdain pour disputer les finales et sélections régionales dans quatre disciplines différentes : Aérobic, Team-Gym, Tumbling et Gymnastique Acrobatique. Ce regroupement était une grande première en région Occitanie ! N’oublions pas les bons résultats de nos équipes gersoises : En Gymnastique acrobatique le duo lislois (Maelie D. et Alexia L.) monte sur la 2ème marche du podium en fédéral B 7-15 ans, le 2ème duo lislois (Marina V. et Romane F.) termine 4ème en fédéral A 7-15 ans. En Team-Gym, l’équipe de l'A.S. Fleurance finit elle aussi 2ème de la catégorie Détente mixte. Les élus présents, Mme Duccarrouge, M. Longo CCGT, M.Verdié adjoints aux sports lislois, M. Venouil président du comité régional FFGym d’Occitanie et Mme Corbillé représentant la DDCSPP ont pu apprécier le résultat de leur soutien : la qualité des prestations et le spectacle magnifique offert par les activités gymniques de la FFGym.

Un grand bravo aux 120 bénévoles présents, qui ont réussi une belle performance pour organiser cette double compétition qui a nécessité, deux mises en places, deux rangements pour accueillir 6 disciplines différentes en 48H et qui ont réalisé pour certains un véritable marathon en allant chercher du matériel amicalement prêté par le club de gym de Fleurance :« A cœur vaillant, rien d’impossible » les adhérents de La Clochette Lisloise ont montré toute leur passion en relevant à nouveau le défi lancé par le comité régional de gymnastique.

Les autres résultats de la compétition sont à consulter sur www.ffgym.fr