Samedi 6 avril 2019 ce sont 250 enfants des écoles de gymnastiques gersoises qui ont participé au challenge départemental des Quatre Mousquetaires.

Challenge des quatre Mousquetaires - Bilan

Samedi 6 avril 2019 ce sont 250 enfants des écoles de gymnastiques gersoises qui ont participé au challenge départemental des Quatre Mousquetaires pour valider l'un des quatre niveaux techniques en Gymnastique Artistique et en Gymnastique Rythmique. Sous l’œil attentif de jeunes juges, ils sont 95% à avoir validé le niveau présenté. Le club lislois a remporté pour la troisième fois le challenge Dhalluin (inter- écoles de gymnastique) devant l’Avant Garde Auscitaine, le club de Fleurance et la Municipale Condomoise. Le club remercie Mme Duccarouge, conseillère départementale, Mr Idrac maire de l’Isle-Jourdain et M. Tancogne, président de l’OIS de la Gascogne Toulousaine, qui ont remis les médailles et le Trophée; ainsi que les services techniques lislois pour tout le transport du matériel, la mairie de l’Isle-Jourdain, le département et la région qui ont participé au développement du club ainsi que Carrefour, Super U, Sport 2000, Comptoir de nos fleurs et Comptoirs de nos fermes, l’Asinerie d’Embazac qui ont fourni de nombreux lots pour récompenser les enfants ; les voyages TUI et la société PEPJ protection pour leur sponsoring.