C'est au nom du comité directeur de La Clochette Lisloise et de ses entraîneurs que je viens aujourd'hui vous souhaiter UNE ANNÉE 2019 LA MEILLEUR POSSIBLE !

Bonne Année 2019

Chers adhérents, chers parents,

C'est au nom du comité directeur de La Clochette Lisloise et de ses entraîneurs que je viens aujourd'hui vous souhaiter UNE ANNÉE 2019 LA MEILLEUR POSSIBLE, compte-tenus des évènements actuels et de la météo capricieuse. Mais restons optimistes comme nous l'avons été à la création de notre association.

Confucius a dit : "Tous les hommes pensent que bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu’il réside dans la façon de la gravir ! "

C'est  aussi l'objectif premier de La Clochette : Rendre les enfants heureux en les aidant  à vaincre des difficultés motrices, à résoudre des problèmes techniques pour arriver à la maîtrise de leur corps, de la gymnastique et réussir à progresser vers le sommet de leurs capacités.

Cet objectif, LA CLOCHETTE l'atteint chaque jour pour la plupart des adhérents et même si les conditions de pratique ne sont pas celles que nous espérions, nos gymnastes atteignent parfois aussi les plus hauts sommets grâce à leur motivation et à celle de leurs entraîneurs.

Alors courage et bonne année sportive à tous.

La présidente D. JOBELOT