Action parents bénévoles, spécifique aux parents de Baby Gym.

BABYGYM - Missions Parents Bénévoles

1) Chaque vendredi soir à partir de 20h40, à Halle des sports de L’Isle-Jourdain, il faut 2 parents pour aider durant 30 minutes, l'animatrice de la Clochette à la mise en place du parcours de Baby Gym pour le samedi matin.
Afin de faciliter l'organisation de cette action, il vous faut vous inscrire sur le Doodle suivant https://doodle.com/meeting/participate/id/eEPPM9Yd

2) Chaque samedi matin pour les groupes d'Eveil, il faut 4 parents pour aider l'animatrice de la Clochette à encadrer les groupes d'enfants.

(sécuriser certains ateliers, aider sur les activités de groupes, parfois rassurer, faire un peu "la police", aider à se moucher, où sont les toilettes, aider à remettre les vêtements)

Pour faciliter l'organisation de cette action n°2, il vous faut vous inscrire sur les FICHES à votre disposition sur la table pendant les cours.

D'avance, merci pour votre participation.

Rappel des groupes concernés :

Baby - Samedi 8h50 / Éveil 1 - Samedi 9h45h / Éveil 2 - Samedi 10h40 / Eveil 3 - Samedi 11h35