Envie de participer ?

Convocation lundi 11 décembre 2023 - 20h30 - Salle des mariages, Mairie place de l'hôtel de ville, L'Isle-Jourdain.

Assemblée Générale du club

Madame, Monsieur, chers adhérents,

L’ensemble du bureau de notre club de gymnastique « La Clochette Lisloise », vous invite à son Assemblée Générale annuelle afin de faire le bilan de l’année écoulée et de se projeter dans la nouvelle saison.

Cette réunion se tiendra :

Lundi 11 décembre 2023 à 20h30

Salle des mariages, Mairie place de l’hôtel de ville, L’Isle-Jourdain

Ordre du jour

• Bilan des activités et résultats sportifs 2022-2023 (présentaion des sportifs les mieux classés et des bénévoles)
  • Bilan financier 2022-2023
  • Perspectives techniques, projets (nouvelle salle, l'organisation d'évènements, comission jeunes bénévoles)
  • Budget prévisionnel 2023-2024
  • Élections – Renouvellements des membres du conseil d’administration (sorties et entrées)
  • Questions diverses (à poser avant le 5 décembre sur bureau.clochettelisloise@gmail.com)

Nous comptons sur votre présence lors de cette soirée, qui sera l’occasion pour chacun de découvrir les différentes activités du club, de mieux le connaître, de s’exprimer afin de le faire progresser et pourquoi pas d’intégrer l’équipe administrative des bénévoles. Vous pourrez prendre la parole et voter au cours de la réunion.

Vote : Tous les adhérents de 16 ans et plus s’ils sont à jour de leur cotisation ont le droit de vote ; les adhérents âgés de moins de 16 ans sont représentés par un de leur responsables légaux. Celon les statuts du club : Seuls auront droit de vote les membres présents. Le vote par correspondance ou par procuration n’est pas autorisé.

Candidatures & questions : Tous les adhérents de plus de 16 ans (avec autorisation) ou leur représentant qui souhaitent rejoindre le Conseil d’Administration ou si vous avez des questions veuillez nous transmettre votre candidature ou vos questions par mail au plus tard le 5 décembre à bureau.clochettelisloise@gmail.com

Le bureau de La Clochette Lisloise gym club

Pour vous tenir informer

Site du club - clochettelisloise.sportsregions.fr ou  clochettelisloise.comiti-sport.fr