Convocation à l’assemblée générale du club de gymnastique Vendredi 29 janvier 2021 en visio

Assemblée Générale du club - 29/01/21

Le bureau de La Clochette Lisloise vous présente ses vœux pour 2021 et vous invite à son Assemblée Générale annuelle afin de faire le bilan de l’année écoulée et se projeter vers des jours meilleurs.

Elle se déroulera en visio-conférence le vendredi 29 janvier 2021 à 20h45.

Vous pourrez rejoindre la réunion par le lien suivant.

Participer à la réunion Zoom

ID de réunion : 838 7428 4731

Code secret : 542302

Nous vous invitons à prendre connaissance du compte-rendu préliminaire, afin de préparer vos interventions. Si vous souhaitez rejoindre le comité directeur ou si vous avez des questions veuillez nous transmettre votre candidature ou vos questions par mail au plus tard le 26 janvier 2021

Document disponible sur le site du club de La Clochette à partir du 22 janvier.

ICI

Ordre du jour

Bilan moral

Bilan d'activités

Bilan financier

Projets sportifs et de développement (nouvelles activités, manifestations et salles de sport du groupe scolaire situé près de la gare de L’Isle-Jourdain)

Questions diverses

Nous comptons sur votre présence lors de cette soirée, qui sera l’occasion pour chacun de s’exprimer afin de faire progresser le club, de mieux le connaître et pourquoi pas d’intégrer l’équipe des bénévoles. Vous pourrez prendre la parole et voter au cours de la réunion.

Le bureau