Suite aux annonces du Président de la République et du Premier ministre, Roxana MARACINEANU, ministre déléguée en charge des Sports, précisent les nouvelles mesures sanitaires pour le sport qui entrent en vigueur à partir du samedi 28 novembre 2020.

Application des décisions sanitaire pour le sport

😃 Dès le samedi 28 Novembre :

Autorisation des activités physiques et des promenades dans un rayon de 20 kilomètres et pour une durée maximum de 03h00 (toujours avec une attestation)

😃 Dès le mardi 15 décembre :

Reprise des activités extra-scolaires en intérieur pour les mineurs de moins de 18 ans.

Instauration d’un couvre-feu de 21h00 à 07h00 du matin (les entrainements devront finir avant 21h00 pour respecter cette mesure)

😃Dès le mercredi 20 janvier :

Reprise des activités sportives en intérieur pour tous les publics

RAPPEL :

Le club dépend de la municipalité et de l'inter-communalité propriétaires des gymnases et est dans l'attente de connaitre les conditions et les dates de réouverture des salles de sport aux associations.