Besoin de vous parents - Vendredi 23 - Samedi 24 - Dimanche 25 juin et Dimanche 2 juillet

Appel bénévoles Fête du club et Vide grenier

Bonjour à tous, parents de gymnastes,

FETE DE FIN D’ANNEE

La fête de fin d'année aura lieu le samedi 24 juin 2023.

Afin de pouvoir célébrer au mieux la fin de cette année gymnique, nous avons grandement besoin de votre aide aussi bien pour l’installation que pour le rangement.

Votre aide précieuse contribuera à rendre cette journée géniale pour tous, gymnastes, parents, entraineurs et membres du conseil d’administration.

Nous vous attendons donc nombreux sur ces différentes plages horaires :

• Le vendredi soir 23 juin pour aider à l'installation de 18h à 22h (possibilité de venir sur une plage horaire plus restreinte)
  • Le samedi soir 24 juin pour aider au rangement après le spectacle
  • Le dimanche matin de 10h à 11h30 pour aider au rangement du praticable sur son lieux de stockage.

Merci de vous inscrire sur le tableau des tâches bénévoles qui sera mis à votre disposition pendant les entrainements de vos enfants ou par retour de mail.

Mais aussi....,VIDE GRENIER

Un Vide grenier organisé par le club aura lieu dimanche 2 juillet 2023 au Vélodrome de l’Isle Jourdain.

Les bénéfices récoltés lors du vide grenier, permettront le fonctionnement du club, l’achat de matériel, l’organisation d’évènements divers !

Nous avons besoin de votre aide pour tenir la buvette/restauration et nous aider au rangement ce jour-là.

Voici les créneaux horaires sur lesquels nous avons besoins de renfort :

-      De 11h à 14h30

-      De 14h30 à 18h

La sollicitation est importante en cette fin d’année mais sans votre aide nous aurions des difficultés à mener à bien tout cela.

Merci de votre implication sur ces 2 journées et nous espérons vous voir nombreux auprès de nous.

Bien à vous tous,

Cordialement,