Soyez aux premières loges de cette belle journée de gymnastique. Cette compétition régionale est une occasion parfaite pour vous de vivre de l'intérieur un tel événement au sein de VOTRE club et de découvrir ces disciplines peu habituelles dans nos salles lisloises.

Appel aux bénévoles - dimanche 7 avril 2019

Appel aux bénévoles

Sélectives & Finales d'Occitanie Team Gym, Aérobic, Tumbling et Gym Acrobatique - Dimanche 7 avril 2019.

À la Halle des sports de L'Isle-Jourdain.

• Vous souhaiter être au coeur de l'organisation de l'événement !
  • Vous aimeriez mettre à profit votre esprit d'équipe !
  • Vous avez juste envie d'offrir un peu de votre temps !

Alors devenez BENEVOLES de cette manifestation. Pour cela il suffit de vous inscrire soit sur le tableau de la halle des sports, soit auprès de votre entraineur, soit par email competition.clochettelisloise@gmail.com

Merci d'avance de votre participation à cet événement afin que pour le club, VOTRE club La Clochette Lisloise soit à la hauteur d'une telle organisation.