Suite aux incidences de la crise sanitaire sur la réalisation des séances de gymnastique au sein de notre club, le Conseil d’Administration a décidé de vous faire bénéficier d’une compensation financière pour les séances non réalisées cette saison.

3ème échéance et compensation COVID

Chers adhérents bonjour,

Avant de vous retourner une partie de la cotisation dès que possible et par souci d’équité vis-à-vis de ceux qui ont réglé en 1 voire 2 échéances, le troisième trimestre va être prochainement encaissé. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés financières, n’hésitez pas à revenir vers Véronique (veronique.clochette@orange.fr) pour reporter l'encaissement de ce dernier chèque.

Concernant le chèque bénévolat, les manifestations qui demandent beaucoup de bénévoles ont été annulées cette saison mais votre aide reste précieuse pour une réalisation plus aisée des cours en extérieur. Les monitrices peuvent être amenées à vous solliciter pour le déplacement du matériel ou autre. Comptant sur votre engagement, nous allons donc vous renvoyer le chèque-caution bénévolat, d’ici fin mai. Nous joindrons à cet envoi le chèque de remboursement partiel, dont le montant sera calculé au prorata des séances annulées jusqu'à fin mars et des cotisations réellement payées, hors adhésion et licence non remboursables (cf. Règlement Intérieur).

Nous mettons en œuvre tout ce qui est possible pour que vos enfants ou vous-mêmes puissiez continuer à pratiquer votre activité préférée. Après une période de séances en "visio", les entraînements ont repris en extérieur mi février ou début avril, y compris pour la Petite Enfance, selon de nouveaux plannings que nous adaptons à chaque nouveau décret afin de respecter le protocole sanitaire, et ce jusqu'à mi-juillet.

Si nous devions être à nouveau dans l’incapacité d’assurer tous nos cours sur ce dernier trimestre, nous pourrions, comme l’an passé, envisager l'établissement, pour ceux qui le demanderaient, d’une reconnaissance de don au profit de l’association d’un montant au prorata des cotisations réglées ou d'une ristourne sur la prochaine saison.

Toute l’équipe reste à votre écoute et vous remercie pour votre compréhension et votre soutien.

Pour le comité directeur.

Véronique LEULIER