Dimanche 2 juillet 2023 - 8h30 à 17h30 au Vélodrome, 6 Bd de la marne, 32600 L'Isle-Jourdain.

Vide Grenier du club - Dimanche 2 juillet 2023

Chers adhérents de la Clochette Lisloise,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'organisation de notre Vide-Grenier le dimanche 2 juillet 2023 au Vélodrome.

Voici les informations importantes pour cet événement :

📅 Date : Dimanche 2 juillet 2023

⏰ Horaire : De 8h30 à 17h30

📍 Lieu : Au Vélodrome, 6 BD de la Marne, 32600 L’Isle-Jourdain

Vous trouverez en pièce jointe le formulaire d'inscription avec toutes les informations nécessaires.

Si vous souhaitez participer en tant qu'exposant, nous vous encourageons à réserver votre emplacement dès que possible.

Pour toute question ou pour réserver votre emplacement, vous pouvez nous contacter par courriel à l'adresse suivante : videgrenierclochette@gmail.com ou par téléphone : 06 61 57 56 18 / 06 80 90 68 43

Nous vous invitons également à partager cette invitation avec vos amis, votre famille et vos connaissances qui pourraient être intéressés par cet événement. Plus nous serons nombreux, plus l'ambiance sera festive et agréable !

Nous avons hâte de vous retrouver lors de cette journée !

Bien cordialement,
L'équipe La Clochette Lisloise.

Document associé

Vide Grenier - Inscription

Fiche d'inscription et Règlement du vide grenier