Envie de participer ?

Communiqué de la part des membres bénévoles du Bureau de la Clochette Lisloise

Infos : Rentrée sportive 2016 de la Clochette

Bonjour heureux vacanciers,

La rentrée sportive se profile déjà à l’horizon, pensez d’ores et déjà à planifier le rendez-vous chez le médecin pour le certificat médical (mentionnant « pas de contre-indication à la pratique de la Gymnastique »).

Compte tenu de notre problème de salle (une salle en moins en cette rentrée), nous finalisons le planning afin de satisfaire le maximum de nos anciens adhérents que nous privilégierons lors des inscriptions ; le dossier d’inscription vous sera envoyé dès qu’il sera prêt. Nous vous demandons d’avoir un dossier complet* pour le jour de l’inscription afin de bénéficier d’une place. Comme les années précédentes, des créneaux sont réservés aux anciens adhérents à la Halle des Sports les samedi 27 août de 10h à 12h et mercredi 31 août de 18h à 20h. Ne ratez pas ces dates, les créneaux suivants seront ouverts aux nouveaux (voir sur le blog** pour les autres horaires).

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes (enfants et adultes) qui nous ont aidé durant la saison précédente afin d’offrir à tous nos adhérents un service le meilleur possible malgré tous les aléas que nous avons pu rencontrer ; votre chèque Bénévolat va vous être renvoyé rapidement. Merci également à tous ceux qui ont répondu à notre enquête de satisfaction, vos remarques vont nous permettre d’améliorer encore notre prestation.

La reprise des entrainements aura lieu :

• Fin août pour les groupes Compétitions***
  • Le 21 septembre pour les groupes Loisirs.

Pour votre information, nous continuons activement nos démarches afin d’obtenir au plus tôt une nouvelle salle de gymnastique, celle du nouveau collège ne sera disponible qu’en 2018. Nous nous excusons d’avoir dû nous contenter ces dernières années d’entrepôts (mis à notre disposition par la mairie ou loués directement par la Clochette), imposant à nos gymnastes et entraineurs des conditions d’accueil et d’entrainement rudimentaires.

En ce qui concerne plus particulièrement les cours de Zumba du dimanche matin (10h15-11h à la Salle Polyvalente, ouvert aux plus de 16 ans), nous vous proposons une séance d’essai gratuite le dimanche 04 septembre ; nos deux professeurs de danse, Ismaël et Vicky, seront présents pour Etats2Corps à la Journée des Associations de Lasserre le dimanche 28 août. Les inscriptions pourront se faire directement auprès de Véronique lors des cours.

* il se pourrait, qu’à la date du dépôt du dossier, certains papiers officiels ne soient pas encore disponibles (CAF par exemple)

Cordialement,

Le Bureau de la Clochette Lisloise